Le tandem Medvedev-Poutine a fait preuve d'unité
Ceux qui ne sont pas d'accord avec la politique du tandem Medvedev-Poutine quitteront l'équipe dirigeante, a déclaré samedi dans une interview à Rousskaia sloujba novostei (Service russe d'informations) le porte-parole du premier ministre, Dmitri Peskov, informe ITAR-TASS.
" Le tandem a fait preuve d'unité, a-t-il dit. Des divergences et des nuances tactiques sont possibles entre eux, mais côté stratégie, ils sont unanimes. D'aucuns n'acceptent pas les approches stratégiques du tandem et ils quitteront l'équipe. Un gouvernement neuf sera formé et le président et le premier ministre l'ont dit. Des changements quantitatifs auront nécessairement lieu, mais les éléments du tandem persisteront sans aucun doute ".
" Il serait erronée de se laisser aller par la fièvre électorale, a ajouté Dmitri Peskov. Il reste deux mois et demi jusqu'aux élections législatives et cinq jusqu'aux présidentielles. Il y a lieu de noter qu'à en juger d'après la conjoncture dans l'économie mondiale, ce ne seront pas les mois tranquilles en dépit de ce que notre gouvernement est prêt à toutes sortes de bourrasques ".